Stéphanie Dubut

Émerveillée par les travaux de son grand-père, illustrateur professionnel, Stéphanie Dubut dessine depuis qu’elle a l’âge de tenir un crayon.
Après un parcours assez diversifié, elle étend ses illustrations dans des domaines très différents, du style humoristique au style fantastique, en passant par le manga, sur différents supports (peintures murales chez des particuliers et dans une animalerie), affiches pour une compagnie de théâtre, illustrations de livrets de danses, de manuel touristique, revues pour les professeurs, magazine de jeux vidéo, couvertures de livre, fanzine et e-zine..
Elle puise ses inspirations dans divers domaines tels le cinéma et la littérature fantastique, les jeux vidéos ou encore l’univers de Tim Burton ou John Carpenter. Elle affectionne particulièrement le travail à l’encre en noir et blanc et quitte le papier de temps en temps pour s’adonner à d’autres passions, telle la modélisation de sculptures ou figurines fantastiques.
Stéphanie travaille actuellement un projet de bande dessinée.

Illustratrice pour les anthologies Les Bourreaux, La Tour, Contes & Légendes... revisités et Conquêtes & Explorations Infernales.


Design by Lna
Copyright © 2008 Parchemins et Traverses